Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, coucou...

Aller en bas 
+10
Garfield
bimelle
gysou
Maurice
Nanou
Tida
Ch'ti_papounet
Marie2608
lepiaf
katy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:22

coucou le fofo,

bin ça bouge sur ce fofo, on reste pas inactifs hein .. Bonjour, bonsoir, coucou... 870143
Tida je compte bien en profiter de mes vacances et aujourd'hui ça fait tout bizarre de ne pas aller travailler, de ne pas avoir à suivre le rythme d'une journée de travail mais c'est génial ..

bon allez Nanou, je me dévoue je vais faire le tour du fofo,
plein de bisous à vous toutes et tous Bonjour, bonsoir, coucou... 669113
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:26

heu... des photos... hum... pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:55

bonsoir bonsoir !!!

et voila encore une journée de faite ! je n'ai pas fait grand chose a part aller voir une amie !!! demain matin je fais mon repassage, et je fais mon sac, car en début d'aprem je pars a Lille chez Sophie !! je rentre vendredi ... je crois que j'ai attrapé le virus de la voiture ....... lol, je pense pouvoir faire les routes les yeux fermés moi !!!!

je reviendrais vous faire un coucou demain matin Smile

bonne soirée a vous !

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:55

Kikou le fofo.


Bien les photos Piaf
La tarte était pour les vainqueurs, ou tous les participants avaient droit à un réconfort ?
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:56

heu c ma tata qui l'a faite Very Happy et c'était pour moi et mon amie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:24

Bonjour le Fofo
Wouah!!! ça a dû être une superbe journée Piafou!!
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:36

Ah je vois que Piafou s'est bien amusé... très belles tes photos, merci pour les liens Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_biggrin et la tarte, il en reste encore un morceau... ? Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_lol miammmm !!

Bonjour, bonsoir, coucou... 815736 Bonjour Tout le monde, Tida, heureusement que le trajet s'effectuait en voiture sinon j'y serais encore... Bonjour, bonsoir, coucou... 793308 Bonjour, bonsoir, coucou... 870143 En tout cas, on en a bien profité et malgré la température assez fraîche là-haut (11°) on a passé une bien belle journée... Mais que de monde !

Bisouilles à tous... Bonjour, bonsoir, coucou... 793678
Et Katy, ces vacances, tu te reposes ? Bonjour, bonsoir, coucou... 744728

Bonjour, bonsoir, coucou... 238712 Bonjour, bonsoir, coucou... 238712
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:43

hello le fofo !!

et bien ça caille depuis hier !!!!!! je crois qu'aujourd'hui je pourrais encore remettre mon pull !!! pfpfpfpf

en début d'aprem je pars a Lille. Je reviens vendredi au plus tard !!!

Toujours pas de réponse pour du boulot ... ça me gaveeeeee lol

je vous souhaite un bon milieu de semaine et a vendredi !!

prenez soin de vous !!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Enroué(e)
Enroué(e)
Maurice


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:10

Bonjour, bonsoir, coucou... 36405 Bon mardi à vous tous et toutes
Bonjour Tida Marie Nanou ce matin c'est un peu frais l'automne et ces pluies sont arrivé mais c'est toujours la douceurs de l"amitié qui se trouve sur ces pages et je viens vous souhaiter une douce journée pleine de santé de bonheurs à tous et toutes et vous envoie toute mon amitié Bonjour, bonsoir, coucou... 238712
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:38

coucou le fofo,

Nanou, les vacances je me repose ?? je fais grass mat oui (tu sais je marmotte Bonjour, bonsoir, coucou... 870143 ) mais je n'ai jamais autant marché qu'en ce moment et bin les cuisses elles n aiment pas du tout ..
Marie t'inquiète ça va venir quand tu t'y attendras plus, laisse venir ,bonne semaine chez sophie ...
Moi aussi je voulais de la tarte mais il m'a oublié le piafou Bonjour, bonsoir, coucou... 389847
Et je confirme les écrits de Marie, ça caille .. et j'ai moi aussi ressorti le pull ..
ouah c'est l'automne ....
allez un tit tour de fofo pour se mettre en forme Bonjour, bonsoir, coucou... 725640
et à tout le monde un très très bon lundi plein Bonjour, bonsoir, coucou... 659781
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:44

juste pour dire que j'arrive pas a dormir... c'est parti pour au moins 1h d'insomnie. en plus j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:37

il est 3h37 au 3ème top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:56

aller zou !

j'ai l'impression de revivre quelque chose de semblable avec cette insomnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:22

coucou le fofo
tiens ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu piafou hibou .... et bin le revoilou .. Bonjour, bonsoir, coucou... 870143

Nanou tes photos d'hier , wouah moi ça me donne envie d'y aller (vivre ) .; j adore la tranquilité et là je serais servie non ??
j'espère que tout le monde du fofo va bien , y apersonne aujourd'hui?? bin alors kes ke vous faisez toutes et tous ?? vous marmottez aussi ?? Bonjour, bonsoir, coucou... 89501

bon un ptit tour avant de me sauver donner des cours de word ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:18

Oui, il n'y a pas grand monde sur le fofo... Kikoo Piafou le Hiboo et Katy la vacancière ! Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_biggrin Bonjour, bonsoir, coucou... 669113

Oh cette visite à Cordes a été un vrai régal et j'adore me balader entres ces vieux murs, c'est chargé d'histoire... Bonjour, bonsoir, coucou... 730616
Mais pour ce qui est de la tranquillité Katy, j'ai comme un doute Bonjour, bonsoir, coucou... Fresse surtout lorsque tu vois les visiteurs qui y "déambulent" tout au long de l'année... Ça n'arrête pas et il y en a partout... Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_geek Bonjour, bonsoir, coucou... 577120

Tu donnes des cours ?? Bonjour, bonsoir, coucou... 793308 Je te croyais en vacances ... Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_lol Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:20

Tu crois ? y autant de monde que ça là-bas ?? Bonjour, bonsoir, coucou... 541256 Bon bin je vais me chercher une maison troglodyte alors , comme ça dans la pierre , y me trouveront pas Bonjour, bonsoir, coucou... 870143 Bonjour, bonsoir, coucou... 444997
Des cours, façon de parler.. c'est pour aider quelqu'un qui s'y perd dans l'informatique . et moi, je te rappelle que j'ai un excellent professeur , enfin heureusement qu il ne vient pas pour ça ... sinon, il viendrait plus .. Bonjour, bonsoir, coucou... 744728
bonne soirée à toi , garfield et à tout le monde qui passe
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:27

me revoila

le projet semble compromis, il manque un cable "élémentaire", sans lui, toute l'architecture mise en place est inutile :( trop la loose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:28

just un kikoo vite fait Bonjour, bonsoir, coucou... 401474 Bonjour, bonsoir, coucou... 679379 je dois me consacrer à mes invités et pis c'est l'heure de l'appéro Bonjour, bonsoir, coucou... 30116 et viiii nous sommes allés nous promener...sur la côte avec du vent et un début de piti crachin breton Bonjour, bonsoir, coucou... 158416 mais bon..eux sont Bourguignons...çà les changent la Bretagne Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Enroué(e)
Enroué(e)
Maurice


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:25

Bonjour, bonsoir, coucou... 943349 Bon jeudi à vous tous et toutes mes Amis
Une trés bonne journée fait de santé et de bonheurs c'est se que je vous souhaite pour ce jeusi à vous mes Amis , faute de soleil que ce jours vous donne plein de douceurs d'amitié
Je vous envoie toute mon amitié sur ces souhaits et mes plus gros bisous de celle-ci ainsi que toute mes meilleurs salutations
Maurice Bonjour, bonsoir, coucou... 21567
Bonjour, bonsoir, coucou... Jeud10


Bonjour, bonsoir, coucou... 732847 @Admin
Maurice, cette image est trop grande... Merci de la mettre en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:04

coucou le fofo,

bin alors , y a pu personne ????
bon .. bin le temps, ici, on sent bien l'automne arriver ...; chouette , c est ma saison préférée ..

Ah , j entends la machine qui s'arrete, donc il faut que j'aille étendre la lessive,
je vous laisse
bon jeudi à tout le monde
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:57

Bonjour tout le monde
Comment allez vous tous?? notre vacanciére qui marmotte..mais qui semble aussi bien occupée......et notre Hibou.....qui marmotte pas!!! c'est quoi un câble "élémentaire"??......et c'est quel projet?? je suis un peu perdue..
Gysou....ah!!! le crachin breton vivifiant....qui vaut le crachin normand!!!
Connais "HEULA"
la marque normande qui parle aux normands.....
plein d'humour ...j'adore!!

http://www.heula.fr/

cartes postales par exemple
http://www.heula.fr/content/view/35/39/#collection%202008

heula...est une expréssion bien normande!!

Maurice merci de tes bons mots..

Nanou tes photos m'ont fait rêver....et elles me rappelllaient le village de Saint Paul de Vence que nous avons visité au printemps....quelle belle balade tu as fait...c'est super!!

Bonne journée à tout le monde
Bisous
Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:47

Merci Tida, c'est vrai qu'on a adoré cette balade et en plus il faisait un temps magnifique, comme tu as pu le voir... Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_cheers J'ai vraiment apprécié cette journée, même si on passait son temps à grimper dans la plupart des rues !! Bonjour, bonsoir, coucou... 730616 Mais avec une bonne paire de chaussure, ça marche tout seul... Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_tongue Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_biggrin

Bien le bonjour à vous tous, Tida, Katy, gysou, Maurice, Piafou et tous ceux qui me liront... Bonjour, bonsoir, coucou... 815736 Passez une bonne journée ! Bonjour, bonsoir, coucou... 793678
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:16

Bonjour, bonsoir, coucou... 937154 un petit kikoo vite fait
bon week-end à vous tous Bonjour, bonsoir, coucou... 139582 je parts sur la côte vendéenne
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:32

coucou le fofo,

grande ballade ce matin . ça fait du bien au corps et à l'esprit Bonjour, bonsoir, coucou... 577120
en plus il fait bon aujourd'hui .. faut en profiter .
Tu vois Nanou, cest endroits un peu "oubliés" c'est là que je me sens le mieux .. un ptit village, un peu ancien hummmmmmmmmmm moi je m'y vois bien . .J'ai du bol hein , je vis dans une grande ville avec le tram sous mes fenetres (tout ce que j 'aime Bonjour, bonsoir, coucou... 89501 )

bon allez ,je vais voir si je peux faire un tour de fofo, bonne journée à tout le monde Bonjour, bonsoir, coucou... 669113
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:19

bien le bonsoir !!!

me voila rentrée de Lille ! j'ai passé un bon mini séjour lol et j'ai pu faire qq affaires comme des baskets pour courir a 50€ au lieu de 180 ... et un blouson de moto ( oui oui je compte passer mon permis dès que je travaille) a 35€ !!!!! au lieu de 250 !!!!!!!! donc je suis bien contente lol !

je vais faire une tournée de linge et voila !!!

je vous souhaite une bonne soirée et a demain !!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:51

Bonsoir le fofo.

Allez faire un tour sur le sujet blagues.
Quelquechose me dit qu'il y aura des surprises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:48

Bonjour tout le monde... Bonjour, bonsoir, coucou... 44841

En effet Marie, si tu as trouvé les affaires que tu voulais à ces prix-là, on comprend que tu sois contente, c'est vraiment une aubaine ! Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_biggrin Mais c'était du neuf ? Bonjour, bonsoir, coucou... 793308

Tu m'intrigues Papounet, je file voir... Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_lol Ben vi, suis une curieuse, moi !Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:42

bonjour !

oui nanou, c'est du neuf archi neuf lol !!! c'était des fins de séries en fait ... mais moi je m'en fou que ce soit de l'année 2008 mdr !

je viens d'aller courir 45 min ! je vais filer a la douche. Cet aprem je garde ma petite soeur, je ne sais pas ce qu'on va faire !

bonne journée a vous et a ce soir sans doute !

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:45

coucou tout le monde,

C'était la grande braderie à Lille Marie ??? parce que si c'était ça j'ai déjà entendu dire que ça vaut super le coup ..

bon je viens vite fait faire un coucou, y a le repassage qui m 'attend , alors j'ai remarqué que meme en vacances faut que je me garde du ménage le week end, franchement, en vacances, je pourrais éviter hein ??? Même pas je fais un effort Bonjour, bonsoir, coucou... 870143 ah la la la....
Nanou, chui allée voir dans la section blague, au vu de ma réponse, je comprends mieux pourquoi je passe pour un alien dans ma famille Bonjour, bonsoir, coucou... 89501

allez un bon samedi à tout le monde et si je peux , je reviens faire un tour de fofo
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:44

katy, la braderie de lille c'était le premier week end de septembre ! Sophie avait fait des affaires oui, moi je n'avais rien trouvé !! lol

cet aprem je vais a Compiégne, c'est a 45min de chez moi. J'y vais avec Valérie, on va aller faire les magazins !!!

bon aprem a vous !!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:07

J'ai loupé un épisode alors moi Bonjour, bonsoir, coucou... 541256 Bonjour, bonsoir, coucou... 870143
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:12

Coucou tout le fofo,

Je suis bien rentrée de vacances, il a fait beau mais beaucoup de vent au littoral, enfin pas eu de pluie c'est déja ça !
Je ne retrouvais pas le forum....merci Tida pour le lien
J'ai beaucoup marché et trop mangé !!!
J'étais contente de rentrer car mal au dos, le matelas était trop mou....

J'espère que vous allez tous bien ?

Bonjour, bonsoir, coucou... 21567
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:26

Mon PC me faisant de plus en plus de blocages, je vais sévir : probablement virer la carte mère Acer pour du matériel plus sérieux et surtout non bloqué.
Il y aura peut être des coupures...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:46

Ahlala l'informatique et tout ce qui va avec... Ce n'est jamais simple ! Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_rolleyes Bonjour, bonsoir, coucou... 577120

Bonjour, bonsoir, coucou... 44841
Bonjour Papounet, Katy, Marie et bimelle, contente de ton retour parmi nous et de te voir avec un meilleur moral; il n'y a rien de tel qu'un changement d'air pour se ressourcer et se changer les idées... Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_biggrin
Ici, l'été a cédé la place à l'automne, il fait tout moche et il pleut... Bonjour, bonsoir, coucou... 158416 Mais bon, ça fera peut-être sortir les champignons ! Bonjour, bonsoir, coucou... 72110
Bisouillles et bon réveil dominical à tous... Bonjour, bonsoir, coucou... 361735 Bonjour, bonsoir, coucou... 793678
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:09

bonjour tout le monde !!

j'espère que vous allez bien !! hier j'ai bien trainé avec mon amie !!! hier soir on est rentrée vers 20h, du coup nous nous sommes arrêtées au resto chinois pour prendre a emporter ! vi on avait envie d'etre pépére a la maison ... lol. Aujourd'hui euh, ce matin je garde ma petite soeur et cet aprem je vais chez une amie !

le temps est très bien ! soleil, et un peu frais ! hier on a eu 27° !!!

bonne journée a vous et a ce soir sans doute !

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:00

Coucou tout le fofo,

Marie avec sa bougeotte.....Nanou, ça m'a fait un bien énorme pour le moral, suis en pleine forme !

Ici il fait encore grand soleil et vais encore en profiter, pourvu que ça dure....


Bon dimanche à tous

Bonjour, bonsoir, coucou... 779863
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Admin
Admin
Garfield


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:20

Bonjour à tous et bon dimanche ! Bonjour, bonsoir, coucou... 44841 Ici, l'été a disparu (si quelqu'un le retrouve, ce serait sympa de nous le ramener) et j'entame ma dernière semaine de congés. Sinon tout va bieng ! Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://allkeymia.net
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:15

coucou le fofo,
Bin chez nous il fait beau soleil mais tu vois garfield on va se le garder pour nous heing, c est pas si souvent que le sud nous "prête" son soleil Bonjour, bonsoir, coucou... 89501 et ouala
et donc vi vi vi il fait très beau chez nous, Marie d'ailleurs le dit aussi ...
Et pis moi aussi j 'entame ma dernière semaine de congés et je sens que je vais retrouver un vrai merdier mais bon on verra ça plus tard Bonjour, bonsoir, coucou... 444997

un bon dimanche à tout le monde , plein de Bonjour, bonsoir, coucou... 669113
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:40

Coucou le fofo
Nous sommes rentré de vacances aujourd'hui ,un peut fatigué par la route 3 heures ce n'est pas beaucoup ,mais avec une caravane derriére la voiture c'est un peut plus stréssant. Bonjour, bonsoir, coucou... 336454 Content de notre séjour ,nous sommes gavé d'huitres de palourde ( jai des ampoules aux mains ) et des moules de bouchots ,les meilleurs pas vrai Tida!!!!!!!!!!! Bonjour, bonsoir, coucou... 982782
Content de vous retrouvé ,domage nous n'avions pas de connection internet,malgré ce que nous avait dit le gérant mais son signale était trop faible et ça faisait 3 semaine qu'il bricolait avec, merçi orange .
Des gros bisous a tous Bonjour, bonsoir, coucou... 21567
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:44

bonjour tout le monde !

pour une fois je suis la première a poster !!! j'emméne ma petite soeur à l'école ! elle est toute contente !! lol ensuite je vais courir une bonne heure au parc ... bin vi je ne sais pas m'arrêter !

le temps est plutot dans mes gouts !!! pas de vent, le ciel se dégage, et je trouve qu'il fait deja lourd Ouf

bon réveil à vous, j'apporte croissants et café ou thé ou chocolat !

à tout à l'heure

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:55

et voilààààààà j'ai couru une heure 1/4 je suis bien contente ! je viens juste de rentrer ! je file a la douche et ensuite je vais voir en ville dans les agences d'intérium ... j'en ai marre de pas bosser Ouf à mon avis c'est mal barré aussi la dedans pour avoir du bouulot Ouf

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:04

coucou le fofo,

merci Marie pour les douceurs, je prendrais un thé ... Bonjour, bonsoir, coucou... 779863
A Livry il fait gris aujourd'hui mais parait il il devrait faire beau chouette ..
Mon rosier apprécie beaucoup ce temps, c'est sa 3ème floraison cette année c'est pas Bonjour, bonsoir, coucou... 520930 ça ??? hummmmm en plus elles sentent bon ses roses .;
bon enfin .... voila une nouvelle semaine qui commence ... alors à tout le monde un excellent lundi plein de Bonjour, bonsoir, coucou... 659781
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:20

Bonjour, bonsoir, coucou... 36405 Tout le fofo,

Comme toujours Marie en super forme !

Katy, je suis arrivée trop tard pour les douceurs....ai fait du repassage toute la matinée...pas mal pour un lundi

Contente de retrouver Daniel et Symphonie, ils ont eu de fameuses vacances

Plein soleil sur la petite Belgique, pourvu que ça dure...

Bisous à tous ceux qui vont passer Bonjour, bonsoir, coucou... 21567
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:12

Bonjour, bonsoir, coucou... 270496
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne soirée, j'ai même pas vu la journée passer... Bonjour, bonsoir, coucou... Affraid Un gros bisou à nos chers vacanciers que l'on retrouve avec grand plaisir ! Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_cheers
Bisouilles tout plein... Bonjour, bonsoir, coucou... 744728 Bonjour, bonsoir, coucou... 786430
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:22

un p'tit coucou timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:35

Bonjour, bonsoir, coucou... 112317 Eh coucou le fofo,

Il est temps de vous lever....

Journée chargée pour moi car pris du retard dans mes coutures...pfff

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

Bonjour, bonsoir, coucou... 659781
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:11

Bonjour, bonsoir, coucou... 815736 Bonjour bimelle et bon courage pour ta couture, j'aimerais pas à avoir à la faire Bonjour, bonsoir, coucou... 577120 , bonjour Piafou le timide Bonjour, bonsoir, coucou... Icon_biggrin et bonjour tout le monde...

Bonjour, bonsoir, coucou... 541256 On a encore de la grisaille ce matin, c'est bien couvert et ça m'étonnerait que ça s'améliore aujourd'hui... ? Et chez vous ??
Allez, je file petit déjeuner... Bonjour, bonsoir, coucou... 779863 Bisouilles Bonjour, bonsoir, coucou... 238712 Bonjour, bonsoir, coucou... 361735
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:58

bonjour le fofo !!!

ce matin j'ai fait la feignante ! debout a 9h15 Smile ... et j'étais au lit a 21h ... oui j'étais complétement décalquée hier soir !!! en plus j'ai bien dormi ! j'ai récupéré un peu comme ça !

ici super soleil hein Smile , un peu frais mais le vent part ! je pense que cet aprem on va encore avoir chaud !!! c'est bien non de mettre encore le pantacourt et les t-shirt ??? lol

aujourd'hui je ne vais pas aller courir, ou alors peut etre ce soir. Je vais encore et encore regarder pour du boulot ... là je regarde dans toute la france !!!! et du coup je regarde en meme des appartements !!!! pfffffff ça m'énerve mais a un point qui commence a atteindre son maximum :s

bonne journée a vous !!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:52

coucou vous tous
Un petit kikoo pour vous souhaiter une bonne journée
Et bien,chez moi, il fait très beau,un peu frais le matin mais çà c'est normal puisque aujourd'hui c'est l'automne. Les arbres commencent à nous offrir des jolies couleurs et j'adore cette saison pour celà
bises à vous Bonjour, bonsoir, coucou... 659781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, coucou... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ^^ PAPOTAGES ^^ :: Bonjour, bonsoir, coucou...-
Sauter vers: