Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, bonsoir, coucou...

Aller en bas 
+10
Garfield
bimelle
gysou
Maurice
Nanou
Tida
Ch'ti_papounet
Marie2608
lepiaf
katy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:17

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 394443 coucou le fofo;
symphonie est de retour ;

très bonne vacances à agon avec le soleil ,mais quel vent !!!!!!!!!!!!un gros orage pour le dernier jour et des trombes d'eau ;

pas de connection internet ;tous les jours j'allais voir laurent le patron pour lui demander si on pouvait capter; il rigolait ;on en faisait un jeu;

je lui est dit: trois semaines sans internet ,vous aller me faire mourir ,il m'a répondu celà va vous désintoxiquer d'internet;je lui ai répondu ,il faut vivre avec son temps;

enfin me revoilà ; nous avons fait des connaissances d'amis super sympa et un morceau de mon coeur est resté là-bas;

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 87607
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:22

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 541256 j'ai envoyé mon message encor trop vite;

j'ai eu 200 messages dans ma boite mail et tout le retard sur les fofo ;

mais je vous souhaite à tous une bonne journée ,tida,nanou,maurice ,le piaf,gysou,marie,,katy,gardfield,bimelle ,papounet et tous les amis du fofo ; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 786430
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:41

Bonjour tout le monde
Symphonie....Symphonie...te voila qui va penser avec nostalgie à notre Cotentin....je suis ravie de vous savoir bien de reour..
Le forum de Nanou permet des rencontres puisque Daniel Symphonie Jean-Marie( ma moitié) et moi avons eu le plaisir de nous rencontrer pendant leurs vacances....c'était trés sympath!!! Nous devions nour revoir avant leur départ...mais ça n'a pas été possible ..de notre fait!!! nous avons décidé que ce n'était que partie remise!!
Gysou...moi aussi j'adore les couleurs de l'automne....et il est en train de s'installer assez vite...chez nous en tout cas...pas de pantat court et de tee shirt comme chez Marie..
Ah!! Marie j'espére que tu vas trouver vite....etr bien!!!
Bimelle coucou...ça oit te faire mal au dos toute cette couture que tu dois faire!!! ah!!! je suis trés admirative devant les dames qui savent coudre....moi je suis nulle!!!!! ourlet et boutons.....c'est tout ce que je sais faire..
Nanou...et Gargfield bonnes vacances....
Katy....coucou....
Le Piaf.....coucou
Bonne journée à vous tous
Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:46

coucou le fofo, Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 943349
et bin ça y est le fofo il a retrouvé tout le monde Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Icon_cheers Bimelle bien contente de te voir et bon courage pour la couture (aime pas la couture ) ...
Marie j'espère très sincèrement que tu vas trouver rapidement du boulot c est pas très évident de vivre sans à moins de gagner au loto Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 165279
Nanou chez moi, à livry , fait super bo , un bel automne indien dirait on ...
aujourd'hui trop contente j'ai revu une copine que je n avais pas vu depuis trop longtemps .. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 129412 (copine 23 ans ) j ai pas de copines de mon âge , c est grave docteur ?? Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 328849
bon allez je vais faire un tour .. bonne journée à tout le monde Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 36405 (trop top les nouvelles émoticones Nanou merci )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:54

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 937154 salut le fofo Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 335117 en haute normandie j'espére que c'est pareil pour la basse ,quel plaisir de rencontré des gens aussi sympa que Tida et Jean marie ce sera surement a renouvellé.
Alors Katy et Tida aiment pas coudre faudras envoyés vos travaux a Bimelle c'est nôtre championne .
Marie bon courage pour trouver du boulot , Nanou pour une fois le soleil est chez nous oh la la que ça fait du bien a nos vieux os Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 822388
Katy je te retrouve là ou tu sait Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 675220
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:06

Coucou Daniel
oui oui Daniel le soleil a décidé de faire son apparition cette aprés midi.......ça fait du bien aux os comme tu dis!!
Ah!!! Bimelle tu vas avoi bien de l'ouvrage !!
Bisous
Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:15

bonsoir le fofo !!

et bien voilà encore une journée de passé ... je n'ai rien fait !!! mais alors rien !!!!! je glande !!! si si ça m'arrive, mais c'est pas bon signe quand je n'ai envie de rien faire ... là je me léve le matin et je me dis que je ne sers a rien ... attendre que le temps passe c'est franchement pas tip top hein !

ce soir ça va etre très cool aussi, je vais manger et j'irais sous la couette avec deux cachets pour essayer de dormir !

bonne soirée a vous, a tout à l'heure peut etre sinon à demain !!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:22

un peu coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:26

je suis un peu content. quoi que, je suis content de ce que je fais au travail.

j'ai réussi a référencer mon site sur google en moins de 4h. j'ai écris un nouvel article sur mon blog. j'ai réussi a mettre un scanner en réseau. j'ai réussi a monter un serveur de statistique.

et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:27

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 270496 mais est ce que monsieur lune va me donner un coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:35

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 194283 Piafou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:43

salut tida
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:44

marche pu ton image en siganture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:50

Salut Piafou
je n'avais pas vu...j'ai la croix rouge...je verrai ça demain..elle a dû disparître du serveur ou je l'avais mise...
je ne me souviens plus sur le quel d'ailleur...je vais la remettre chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:57

wouahhhhhhhhhhh je suis une bonne ce soir!!! j'ai réussi à la premiére fois!!
Le Piaf...j'adorrrrrrrrrrrrrre ton nouveau design!!!
j'ai bien fait de retourner chez toi sur simple upload!!
bisous je vais dodoter
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:59

tchou tida

et ya plein de fonction cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 5:52

Bonjour tout le monde
je ne sonne pas la cloche....faudrait pas vous reveiller!!!
voila une nuit sans sommeil...ça faisait longtemps!!
Le Piaf..j'aime vraiment beaucoup ton travail....un vrai plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:59

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 139582
Coucou le fofo, les dormeurs et les pas dormeurs, les lève-tôt et les lève-tard, bonjour Tida, Piafou... je suis contente de voir que ton travail "porte ses fruits" et je suis contente aussi de voir que le fofo permet de nouer de nouvelles relations... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Icon_cheers Et quel plaisir d'avoir tant de posts à lire ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 845181

La journée s'annonce belle et le Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 622647 est enfin de retour... tout va pour le mieux !! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 100961

Que votre journée soit douce, bisouilles à vous tous... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 455893 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 8657
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:45

tout a fait Smile

bonjour et bonne journée

j'ai mon ventre qui gargouille la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:28

Bon app Piafou
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:58

Coucou le fofo
Bonjours LE piaf Nanou et Tida
Temps grisou en haute et je voudrais bien que ça se léve pour faire un peut de rangement a la caravane car la saison se termine, peut être encore WE a dormir labas mais la nuit tombe de bonne heure maintenant alors c'est moins marrant.
Bisous a tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 36405
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:34

Coucou Daniel..
ça devrait se lever...je t'envoie du soleil...on en a beaucoup ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:44

bonjour à vous !!!!

j'ai fait la grasse mat !! et à 11h je suis allée au coupe tifs !!! ça fait trop du bien d'avoir moins de cheveux !!!!!!! lol

là je vais passer à table et ensuite je vais trainer avec une amie !!!

bonne après midi a vous et a ce soir !!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:50

du pain au beurre demi-sel, c pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:24

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 36405 coucou les zamis !!!!!!!!!!!!

bonne journée nanou ,le plaisir de te retrouver est réciproque, Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 314442 merci tida le soleil à l'air de vouloir percer la couche nuageuse; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 734934 c'est ennuyeux d'avoir des insomnies;je connais celà;après dans la journée on est barbouillée;il fallait réveiller ton zomme ,vous aurez pû faire la conversation; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 683925 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 268759

ce matin j'ai fais une belle tarte aux pommes et de la compote;ça embaumait la maison;

ensuite j'ai épluché pleins de tomates et je les ai cuites pour faire des coulis;bonne façon de ne pas les perdre,mais beaucoup de travail; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 62931 voilà mon petit piaf ,je vais vite aller voir dès que possible ton blog,mais que de retard à rattraper!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 719794 j'ai réccupéré mes trois piafs qui étais en pension chez mon fils le temps de nos vacances;ils chantent à tue tête;

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 779863 un bon petit café après avoir mangé les dernieres huitres de agon coutainville;merci à mère nature qui nous a nourrit généreusement pendant trois semaines;

respectons notre planète et elle prendra soin de nous;

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 8657 merci nanou pour tous ces émoticomes ,ils sont magnifiques;
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:27

moi j'ai arrêté le café, je suis passé au thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:47

coucou le fofo,

Nouvelle katy aujourd'hui car nouvelle coiffure et je l adore celle-ci... vraiment plus sympa que l'autre ..
ça y est le soleil arrive, tout à l heure il faisait gris ... jusqu'a présent que du beau temps pour mes vacances, c est trop cool .. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 558320
ça papote ça papote sur le fofo, c est cool ...
bon allez Daniel , j y vais aussi là ou tu es allé Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 89501
un bon mercredi à tout le monde Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 8657
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:13

Katy j'aimerai bien voir ta nouvelle coiffure Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 32011 svp
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:27

p'tit tchou tchou !!!

j'ai une surprise pour tida d'ailleurs

il faut vraiment que je finisse cette petite partie es-sen-tielle du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:49

Une surpries Le Piaf???? oh!! j'ai trop hâte....
je surveille!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:39

aaaahhhhhhh!!!!! c'est une erreur monumentale !!!!
mmaannuuu !!!!! mmmeerrrddeee

une erreur de conception monumentale !!! aaahhhh je deviens foouuu!!

type d'entrée "tinyint" sur 8bit soit -127 à 127 (conversion binaire décimale). rraahhh
et voila c la cata.le bigint doit être sur 64bits, avec ca je dois être tranquille.

64 bits en nombre décimale ça fait 184 467 440 737 095 500 000 voila Very Happy


Dernière édition par lepiaf le Jeu 24 Sep 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:16

Voila tida, je te donne les clé de ton compte sur le nouveau simpleupload. Etant donnée que j'ai vu que tu avais des photos sur l'ancien site, je les ai transféré. S'il manque des photos, dis le moi. Je ferme l'accès à l'ancien site (mais les photos qui y sont seront encore disponible), et place au nouveau Very Happy

http://www.simpleupload.fr/public-7-0.html

jte fais mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:23

un petit coucou du soir avant d'aller me mettre sous la couette !!!! j'ai passer mon aprem a faire les magazins avec une amie !!! et puis on a regardé les conneries a la télé à notre retour !!!

bonne soirée et douce nuit a vous !!

a demain

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:39

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 793308 oh là là le piaf ;ta dit meeeeeeerrrrrrde a nanou ; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 793308 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 793308 c'est pas bo ça ;que-es-ce que tu vas prendre Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 129412 c'est moi qui te le dit; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 496570 je préfaire ne pas voir ça;je vais aller faire des jeux; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 394443
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:12

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 112317 debout debout Very Happy
il va faire encore très beau aujourd'hui il faut en profiter....enfin ceux qui le peuvent Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 165279
Bonne journée à vous
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 709323
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:00

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 937154
Bonjour gysou, bonjour le fofo... C'est tout brumeux chez nous ce matin ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Icon_rolleyes

symphonie a écrit:
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 793308 oh là là le piaf ;ta dit meeeeeeerrrrrrde a nanou ; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 793308 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 793308 c'est pas bo ça ;que-es-ce que tu vas prendre Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 129412 c'est moi qui te le dit; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 496570 je préfaire ne pas voir ça;je vais aller faire des jeux; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 394443

Hem... J'ai rien vu qui concerne Nanou, môa ??? Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Affraid Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 8289

Bisouilles et bonne journée à tout le monde... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 238712 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 361735
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:10

Bonjour gysou et tout le fofo,

Pas passée hier car ai fait une indigestion et ai été rapapla toute la journée...

Je suis encore vaseuse ce matin mais je me mets à la diete !

Passez tous une bonne journée je repasserai sur les jeux tantôt car vais prendre un déjeuner tout léger

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 401474
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:11

Coucou Nanou, j'avais pas vu que tu étais là !!!

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 36405
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:21

le geek dans toute sa splendeur. j'ai utiliser mon ordinateur portable comme réveil Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Icon_biggrin
ca s'allume, ca lis l'actu, ca fait de la musique, la météo. manquerais plus que le café au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:31

j'aime bien gaston en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:34

bonjour tout le monde !!!

lol lepiaf !! c'est la classe ton truc !!!!!!!! Smile Smile Smile

Bimelle, j'espère que tu iras mieux aujourd'hui ... pour la peine je te fais de gros bisous !

et bien je suis debout depuis 30min, j'ai pris mon petit déj, et j'attend un peu avant d'aller courir Smile j'irais vers 9h je pense ...

aujourd'hui je pense qu'on va etre sous la grisaille Ouf je vois des micro gouttes partout sur mon velux Ouf

bonne journée a vous et a cet aprem ou a ce soir !!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:40

aarrrr toujours ds mon lit et bientot 9h, spa bon ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:53

Hello Le Piaf..je t'ai laissé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:55

oui vu j'ai une brosse a dent dans la bouche la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:57

coucou le fofo, Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 36405

bin ça discute de bonne heure et de bonne humeur sur ce fofo.. Je vais donc faire l'exeption car c est toujours les vacances et hummmmmmmm j 'aime beaucoup mon lit Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 328652
ah mais c est cool ça de se reveiller avec son pc ... Piafou, tu vas finir par vivre dans ton lit .. (quoi que tout bien réfléchi non, tu ne pourrais pas, tu as trop besoin de bouger ) bisous mon piaf ..

bon allez un tour de fofo, plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 21567 et une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:01

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 786430 bonjour tida ;eh bien nous nous avons la grisaille ;mais celà n'entame en rien mon morale;
bonne journée à tous; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 394443
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:17

ca grisaille de partout, mais le soleil est dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:24

super cool mon piaf ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:35

J'aime pas la grisaille je préfère le Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 71845 Bonjour tout le monde ça papotte dur ce matin ,Marie tu cours ou le matin , Bimelle bobo ventre voila ce que c'est quand on fait la gourmande .
Katy en vacances tu as raison de profiter de ton lit ; Lepial dans ses compte binaire trop compliqué pour moi ça.
Bisous Nanou ,Tida ,Gysou et tous les autres. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 8657
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:30

COUCOU MON PETIT PIAF !!!!!!!!!!!!

je suis allée voir tes photos ,mais je suis désolée je ne vois que des croix rouges ; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 32011 éclaire ma lanterne SVP,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, coucou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ^^ PAPOTAGES ^^ :: Bonjour, bonsoir, coucou...-
Sauter vers: