Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, coucou...

Aller en bas 
+10
Garfield
bimelle
gysou
Maurice
Nanou
Tida
Ch'ti_papounet
Marie2608
lepiaf
katy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:45

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 709323 Bonjour Katy, bonjour le fofo et à ceux qui me liront...
Bonne journée à tout le monde ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 58660

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 269304 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 269304 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 269304
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:23

Bonjour Nanou et tous les amis du net.
Aujourd'hui temps gris mais pas de flotte pour l'instant.
Je pense que tout le monde va bien ,alors je vous de gros bisous.
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 8657
Pour les hommes du forum ils faudras qu'ils se contentent d'une bonne poignées de main. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 965474
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:40

Bonjour Nanou, Daniel et tout le fofo,

Pas beaucoup de monde pour le moment.....

Ici il fait triste mais il ne pleut pas !

N'oubliez pas le pendu car il a mal au bras, c'est presque trouvé ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 870143

Bon mercredi à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 44841
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:25

bonsoir Smile

bon anniv' tida , un peu tard, mais je te le souhaite tout de même Smile

et je voudrais aussi dire un grand merci a vous tous pour votre soutiens, ça fait maintenant 1 an que je vous connais. Un grand bisous a vous toutes, et des spéciales pour certaines Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 21567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:36

coucou le fofo,

oh ça fait bizarre de lire ton com piafou, on dirait un "au revoir " ... Mais bon , ce n'en est pas un je le sais .. tout plein de bisous à toi aussi Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 669113 Je suis très heureuse de te connaitre piafou, tu mets tout plein de rires et de folie dans mon ciel, c est super agréable ...
Bon allez on passe à d'autres choses, chez nous c'est de la flotte et pour Daniel , bin c est de la flotte qui mouille encore , c est pas marrant , enfin maintenant si parce que quand il pleut je penses à toi Daniel avec ta flotte qui mouille et au lieu d'être en colère, je rigoles .. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 704996 ...
Les jours passent et se suivent au boulot : c est surchargé .... J'espère que pendant les vacances j'aurais, au moins, l'occasion de partir à l'heure à défaut de partir plus tôt ..
bon allez un tit tour, plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 793678 et une douce soirée à tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:37

non c'est pas un au revoir. c'est juste pour marquer les 1 an Very Happy et dire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:54

bonjour !!!

ici pas de flotte ce matin !! pourvu que ça dure ...

ce soir je monte à Paris chercher une amie à la gare, je la raméne chez elle ... à Reims ! je dormirais donc chez elle car sinon ça me ferait un peu de route hein... je rentre demain matin :p

demain soir, Katy ouvre bien tes yeux, je vais à Paris ....... chez la charmante et douce femme ... lol. Je reste la bas jusqu' à lundi ! Samedi je vais à une conférence : « Lesbiennes, migrations, exils et racismes » Quand les « minoritaires » s’en mêlent.

un week end sans rien de prévu ce n'est pas possible pour moi hein :p

bonne journée à vous !!!!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:25

Et pourquoi dois-je ouvrir mes yeux ???? parce que tu vas à Paris ?? mais Paris est une très belle ville à visiter Marie Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 870143 (fais la craquer Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 730616 )..Tiens un jour que tu seras à Paris, peut etre aurons-nous le plaisir de nous voir dis donc ....
Pour le moment, Katy elle est épuisée Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 675457 .. je penses qu'a une chose moi : c est dormir .. je me couche de plus en plus tot , si ça continue je vais me coucher avec les poules Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Icon_razz

bon je vais faire un tit tour , plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 669113
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:02

bonjourrrr !!

hier je suis allée chercher mon amie on train avait 1h30 de retard je suis donc allée chez la charmante femme ... bin oui en plus c'était a coté de chez elle :p ce soir j'y retourne youhouuuu , le hic : en fait elle ne sera pas là demain soir, elle avait deja un truc de prévu ! alors je crois que la conférence hein je vais zapper et rester avec elle :p
je suis encore à reims là, on est rentrée a 2h du mat. Je vais aller prendre ma douche et rentrer chez moi !

Katy pas de souci pour se voir oui Smile avec plaisir !!!

bonne journée a vous !

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:54

Bonjour les amis.
Super Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 71845 ce matin pas d'eau qui mouille a l'horizon tu as raison Katy il vaut mieux en rire autrement on serait souvent en train de raler, hé dit donc Katy si tu te couche avec les poules c'est le coq qui vas être content rire _lol_
Marie je crois que l'on aurais du mal a te suivre toujours par monts et par vaux.
Hé oui lepiaf 1 an déja comme le temps passe.
Bonne journée a Nanou Bimelle Tida Gysou je dois en oublier ,mais pas les quelques hommes du fofo . Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 238712 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 8657
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:39

Coucou le fofo,

Daniel tu as de la chance d'avoir du soleil ! ici il fait gris, brumeux mais on annonce un peu de neige dans les ardennes....on verra !

Je fais de la sinusite et ai très mal la tête bref pas la forme !

Bonne journée à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 139582
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:38

coucou tout le monde du fofo,

Un ptit coucou vite fait paske j'ai de la famille qui vient ce soir et demain . Je ne passerais peut etre pas demain, enfin chai pas ...

Daniel , le coq y s'en fout, y a pas de coq à ma maison .. chui une poule célibataire Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 870143 . Bin ce sont des choses qui arrivent parfois .... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Icon_lol

Et pis ça y est , l'hiver est arrivé, ça caille et ça gèle le matin Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 769645 va falloir qu'on s'y fasse ..

bon allez tout le monde je vous souhaite une très belle soirée, je me sauve plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 8657
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:58

Coucou le fofo ... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 815736
Une poule célibataire, lol, j'aime bien l'expression... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 870143

C'est vrai que ça passe vite, Piafou 1 an déjà... mais nous, ça date depuis bien plus longtemps, 2005 je crois !? Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Icon_biggrin

Passez tous une très bonne soirée, bon week-end à tout le monde, que les travailleurs en profitent pour rester au lit... !! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 744728

Bisouilles... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 786430
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:49

oui c'est vrai Smile mais 1 an sur ton forum Wink, c'est comme vivre chez toi Very Happy (enfin... tout est relatif Very Happy)

bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:52

Kikoo tout le monde Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 815736

C'est sympa de dire ça, mais malheureusemnt le forum ne va pas durer très longtemps car nous allons le supprimer sous peu...

Nous n'avons plus trop le temps de nous y consacrer, comme vous avez pu le constater et cela me demande trop d'investissement, sans compter mes deux sites à gérer et toutes les créations à faire qui vont avec...

Nous devons faire un choix et comme à présent nous avons pour la plupart d'entre nous un compte sur Facebook, nous pouvons nous y retrouver sans problème, ceux ou celles qui n'ont pas encore de compte peuvent nous y rejoindre à tout moment, l'inscription y est fort simple.
Les applications sont variées et les moyens de nous contacter nombreux. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 744728

Alors Rendez-vous bientôt pour tout le monde sur Facebook !! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Icon_cheers Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Icon_biggrin

Bisouilles à vous tous... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 786430
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:54

Coucou le fofo,

Vous allez bien ?

C'est vrai Nanou, entre tes sites, le forum, facebook, les mails etc on ne sait plus ou donner de la tête !

Espérons que tout le monde se retrouvera là....et qu'on se reconnaîtra !

Bon week-end à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 58660
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:13

bin, j espère qu on se retrouvera toutes et tous sur facebook pour ceux qui sont inscrits ..
Je l'aimais bien ton forum Nanou mais bon , les contraintes de la vie ....

Bon week end à tout le monde Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 669113
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:20

pourquoi ne pas le laisser tourner tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:39

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 32011 c'est bien dommage que le fofo ferme ses portes;

personnellement je n'aime pas du tout facebook ;


je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 358787
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:23

lepiaf a écrit:
pourquoi ne pas le laisser tourner tout seul?

D'accord avec toi.

Je n'irai pas sur "livre de portraits".

J'avais commencé à écrire pourquoi et à verser dans la sensiblerie, puis un pb non identifié a tout effacé.
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:43

coucou le fofo,

Je penses que c'est une bonne idée piafou de laisser le forum tourner tout seul ... c'est vrai, c 'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement ... Mais bon la décision ne m'appartient pas ..

Et bin le temps chez vous ????? pask ici ça caille grave c'est l'hiver Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 413440 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 448
Et voila , ils sont repartis dans leur campagne . ça fait du bien de voir sa famille, mais ça fait un peu mal de les voir repartir ... bon c est la vie hein ??

allez un bon dimanche à tout le monde , tout plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 21567
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:12

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 188855 Bonsoir le fofo, Katy, Piafou, Bimelle et Papounet,

Non, pour des raisons personnelles, nous préférons fermer le forum, cette triste décision n'a été prise qu'après mûre réflexion.

Je suis vraiment désolée de savoir que tous les membres ne nous "suivront" pas sur Facebook mais je respecte les choix de chacun... Nous pourrons toujours garder contact par mail.

Piafou, tu peux toujours créer un forum avec l'aide de Katy, je crois savoir qu'elle a déjà été Admin de celui d'un auteur bien connu, il n'y a pas si longtemps et à vous deux, il ne devrait y avoir aucun souci pour le gérer.
A suivre...

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre gentillesse et pour votre fidélité tout au long de ces derniers mois, et vous dire combien j'ai apprécié tous ces bons moments de "partage.Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 786430Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 786430Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 786430


Je vous embrasse bien fort, chers ami(e)s en vous souhaitant de passer de très bonne fêtes de fin d'année.

*A bientôt sur Facebook pour ceux qui y sont déjà, Piafou, Katy, Tida, Bimelle, Garfield...

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 659781
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:01

Nanou comment donc retrouver les membres du fofo quand on ne les connait que par des pseudos ???

j espère aussi en retrouver beaucoup sur facebook ...

De bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 406350
A bientot peut etre .... mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:35

Je viens de t'envoyer un MP... Wink
Bisouilles Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 786430
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:00

Au revoir donc.
Je me refuse à dire adieu.

Garfield est le seul contact de fora que j'ai réellement rencontré.
Mon épouse et moi gardons un excellent souvenir de cette soirée.

Notre fille essaye de me convaincre d'aller rejoindre Facebook, ça ne s'explique pas facilement, mais, actuellement c'est : non.

Nous avons barboté dans la mare, vibré avec Allkeymia, tenté de faire croitre des villes improbables, il y aura forcément d'autres rencontres.

Soyez tous heureux, Nadine et René, et tous les membres de ce petit groupe où jamais il n'y eut trace de méchanceté.

Avant de verser une larme (vu bon gros rhube, avec dez gui goule et yeux larmoyants rester sec est de toutes façons difficile!), je vais une dernière fois mettre mon grain de sel dans les jeux...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:54

hello vous tous
je lis que ce forum va fermer Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 389847 j'y venais pas toujours mais je le trouvais très sympa ,et j'aimais bien participer aux jeux .
Facebook... je connais pas du tout et ne sais si je vais m'y inscrire...par contre je papote depuis très longtemps sur
http://www.ecoute-et-entraide.fr
c'est le forum que vous avait donné Nanou lors de votre 1ère disparition .peut-être y viendrez-vous y faire un petit coucou,c'est avec plaisir que je vous accueillerais
Qui sait.. ce n'est peut-être qu'un au revoir Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 139582
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 659781 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 8657 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 709323
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:36

Coucou tout le fofo,

Vous avez passés un bon week-end ?

Ici il gèle mais c'est bien car sec et un petit rayon de soleil....

Pour Facebook mon nom est Yvette Dessoy comme ça vous me reconnaîtrez mais dites moi qui vous ètes car je n'accepte pas tout le monde

Nanou, j'aimais bien le fofo car c'était très amical

Daniel et Symphonie j'ai les mails donc pas de problème

Je vous fait de gros bisous à tous et passez de bonnes fêtes Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 21567
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:35

Bonsoir les amis ,bon bin parrait que c'est fini ,merçi Nanou nous avons passé de bon moment ensemble ,plein de bonne choses pour tous en cette fin d'année merçi pour vôtre amitié.
Pour ma part je ne suis pas incrit sur faceboock et ne compte pas le faire ,alors bisouille a tous. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 21567
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:04

je n'aime pas facebook,car là ,plus de vie privée ; on arrive a savoir tout de vous;vos amis ,les amis de vos amis ;moi je déteste ça ;

bonne soirée à tous ; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 270496 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 659781
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Admin
Admin
Garfield


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:51

Bonsoir à tous ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 139582 Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne continuation et prendre ma part de responsabilité dans la fermeture du forum (j'allais presque dire : comme d'habitude). Mes visites ici étaient plus qu'épisodiques, car je sentais que je ne pouvais rien vous apporter de plus, ce forum tournait très bien sans moi. Je ne me voyais pas non plus vous casser les pieds avec les activités qui m'intéressent, je me suis remis à faire de la radio après 25 ans d'interruption, je refais de la photo, etc... En parlant de ça ici, j'aurais eu -même inconsciemment- trop d'attente de retours que je n'aurais très certainement pas eu. Me "prenant des vents" dans le réel, je ne tiens pas à les rééditer dans le virtuel... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Icon_biggrin Mais bon, tout ça n'est pas si grave, il n'y a pas mort d'homme...
Papounet, mon ami, l'excellent souvenir est partagé, j'ai passé une très sympathique soirée en compagnie de personnes réellement adorables, et rien ne m'interdit de penser que peut-être un jour je reviendrai vous embêter un peu lors d'une escapade du côté de Paname... (J'y ai encore traîné mes guêtres il y a quinze jours entre deux TGV en gare Montparnasse) Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Icon_razz Et nous avons toujours nos adresses mail respectives, n'est-ce pas ?
Ah au fait, un dernier mot : je lis plus haut des avis sur Facebook qui relèvent plus du ouï-dire que de la réalité, car cela se paramètre très bien et si on veut que seules les personnes autorisées sachent ce qu'on fait, ça marche très bien, croyez moi... (mais c'est comme pour toute application, tout le monde ne sait pas forcément le paramétrer comme il le faudrait).
Allez, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et vous dis à bientôt peut-être, ici ou là, au gré de l'existence qui nous réserve souvent bien des surprises ! Je vous embrasse tous bien amicalement... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 361735
Revenir en haut Aller en bas
http://allkeymia.net
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:36

bonsoir bonsoir ...

je ne pourrais donc plus raconter mes vadrouilles ... sourire !!!
je me sentais bien sur ce fofo Smile et je suis contente d'avoir partager un petit bout de chemin avec vous Smile d'avoir fait des rencontres virtuelles sympathiques Smile je ne suis pas adepte de facebook mais plus de msn ... si certain(e)s d'entre vous veulent échanger les adresses je suis partante Smile

je vais aller sous la couette mes oeils se ferment tout seul Smile

bonne soirée à vous et à demain Smile

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:18

un petit coucou très fresco !!! il fait super froid ce matin !!! je viens d'aller chercher du bois en haut du jardin et waouhhhh j'en ai attrapé la piquette !!! lol ( Katy va me dire : c'est quoi ce mot ??? ), je vais aller prendre ma douche chez mes grands parents car toujours pas de chauffage ni d'eau chaude chez moi !!!!! grrrrr ça commence a faire long là !!!

bonne journée !

bisoussssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:39

Bonjour Marie et tout le fofo,

Marie j'espère que l'avenir te réserve plein de bonnes choses !

Garfiel, c'est vrai sur facebook les paramètres sont très importants, je n'ai que mes amis qui peuvent accèder à mon profil et on peut toujours supprimer les indésirables, ce que j'ai déja fait...

Un gros bisous à tous tant que l'on sait encore poster ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 8657


Ps: il y a 36 ans j'accouchais de ma dernière....aie, aie.....pour ceux qui sont sur fb c'est Nancy, il n'y a qu'elle de Nancy dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:58

coucou le fofo,

bon bin tant que c est ouvert, je passe faire un ptit coucou ...
Marie , je sais ce que ça veut dire avoir la piquette Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 870143 ma mère utilisait cette expression assez souvent ....
bon bin chez vous aussi c 'est l'hiver ??
Je voulais moi aussi , bin ui , dire merci pour le temps passé sur le fofo. Bien sur je m' y sentais comme chez moi avec des amis ... Grace à lui, je me suis fait des amies/amis ..
simplement dire au revoir à ceux que je ne retrouverais pas sur facebook .. et tout comme Marie si certaines/certains veulent mon email , c est sans problème .. demandez le par mp ..

Mais bon comme j'ai dit plus haut , tant que c est ouvert, je viens .. faudra me chasser par la force Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 89501
Revenir en haut Aller en bas
Joseuvic
Aphone
Aphone
Joseuvic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 58
Localisation : Au pays de la pluie: la Normandie.

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:45

Bonsoir à tous;
Voilà la raison pour laquelle je n'arrivais plus à me connecter.
Au revoir le forum donc et heureux de vous avoir croisés lors de mes brefs passages ici.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:43

Fermé ou pas ?

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Aphone
Aphone
lolaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:35

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
Cordialement
horoscope , horoscope 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, coucou...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ^^ PAPOTAGES ^^ :: Bonjour, bonsoir, coucou...-
Sauter vers: