Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, bonsoir, coucou...

Aller en bas 
+10
Garfield
bimelle
gysou
Maurice
Nanou
Tida
Ch'ti_papounet
Marie2608
lepiaf
katy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:44

et voilà !!! depuis le temps que je le dis que je veux changer de région !!!! .... je viens d'envoyer une dizaine de CV et lettres de motivations par mail en languedoc roussillon ... 900km de chez moi ! lol, j'aurais peut etre plus de chance de trouver du travail la bas !! qui tente rien n'a rien ... et comme vous avez pu le constater, je suis plutot du genre a bouger tout le temps !!!! lol

a ce soir

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36

bonne chance pour toi marie;j'espère que tu auras une bonne réponse .
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 2:03

bon nuit Very Happy

petit coucou

je vous présente mon nouveau blog : http://irlande.lepiaf-blog.com/
le flux rss : http://irlande.lepiaf-blog.com/index.php/feed/atom

Ce blog sera mon carnet de voyage. J'essaierais d'écrire chaque, de faire le récit de mon voyage. C'est un moyen de vous donner de mes nouvelles, et de garder une trace de mon voyage, ailleurs que sur facebook.

Je m'excuse pour les non anglophone, mais ce blog sera entièrement rédigé en anglais. Je tiens surtout a avoir un fil d'apprentissage continue, ce blog sera comme un devoir personnel, et donc appliqué mes acquis en anglais.

J'espère que vous me suivrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 2:07

il faut croire que je peux pas m'empêcher d'avoir un grand sourire sur lese photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 2:21

lol vous avez même mes horaires. c fou, 14h sur un pc Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 870143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:01

c sur, on ma greffer un grain de café dans mon cerveau Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 870143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:12

le pc occupe 62% de ma journée
33% de ma journée à dormir
4% dans les transport
4% pour manger, et pause pipi Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 870143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:04

Coucou le fofo,

Et bien lepiaf tu as des insomnies....

J'ai appris le binaire il y a longtemps....en 1978 j'ai suivi des cours en informatique pour faire des programmes à cette époque c'était le langage COBOL mais c'est dépassé maintenant....c'était un défi et j'ai eu mon diplome avec 73% et apprenait le système binaire qui n'était que des o et 1

J'ai gardé mes cours comme souvenir !

Ici il y a du brouillard et ça sent l'automne pfff bientôt on devra remettre le chauffage !

Je vais aller faire des courses car frigo vide pourtant je suis encore barbouillée et pas d'appétit...

Bonne journée à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 786430
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:37

bonjour a vous !!!

ça cailleeeeeeeeee, j'ai froiddddddd lol !!! je suis allée vers 9h ... 10°, meme en courant j'avais froid ! d'ailleurs mes petits doigts n'arrive pas à se réchauffer Ouf

je vais faire un peu de tri dans ma chambre !!! j'aime bien faire du vide ! mais la je crois que je n'ai plus rien a virer lol.

lepiaf, je comprend rien à l'anglais ......... j'irais quand voir le blog hein, je demanderais a ma soeur de me traduire !!!

bonne journée a vous sous ce superbe soleil !!! et oui, il fait encore très beau ici mais très froid Smile lol

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:51

Bonjour les amis Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin . Beau Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 335117 chez nous alors je suis content.
Le Piaf j'ai mis des fonds d'écran sur simpleupload, j'ai bien réussi les 4 premiére mais les autres affiches une croix rouge ,j'ai cru comprendre que Tida a eu le même probléme.AU SECOURS!!!!!! A L AIDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:00

J'espère que tu mettras des images pour les "non anglophones" Piafou, comme ça tout le monde pourra suivre... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 870143 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_razz

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 872412 Bonjour Daniel, Marie, bimelle, le fofo... Il fait tout gris aussi chez nous pour le moment !
Bonne journée à tous ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 269304
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:18

coucou le fofo,

ah zut piafou tu ne m'as pas dit que ton blog serait en anglais, ça va singulièrement compliquer la tache ça ...
Marie j'espère que tu trouveras très rapidement du travail et fais gaffe ne vire pas tes meubles tu risques d'en avoir besoin, comme tu es partie à faire du tri
bin il fait encore beau chez nous , mais c'est vrai qu'on sent l'automne arriver, le matin on met sa ptite laine tout de meme
bon je vais déjeuner et ensuite tour de fofo, un bon vendredi à tout le monde plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 669113
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:55

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 937154 vous tous
viii un peu friquet le matin,mais ensuite de très belles journées pourvu que çà dure Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 335117
Lepiaf je suis allée faire un tour sur ton site....heummm mon anglais est très très loin grrr
Marie fait pas trop le vide dans ta chambre...garde le lit au moins Smile
Bon moi aussi je vais miamer Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 728183 et pit être repasserais-je pour les jeux
pffft je suis plus souvent dehors que dedans avec ce beau temps
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 709323 bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:06

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin le blabla à été partager en deux!!!!!!!!!! je me demandais ce qui se passait;

nous sommes allés à la plage;quel beau soleil ;

demain on travail dur ;je ne pourrai repassé que lundi:

bon week-end à tous sur le fofo; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 394443
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:48

Coucou Symphonie
demain vs travaillez dur??? il faut être prudents ds ce domaine...pas vrai??
Bonsoir à tout le monde du forum....
Le Piaf...je ne peux me connecter sur Simpleupload...je ne suis pas reconnue!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:04

oh zut, vous pourrez pas lire :( moi qui voulais faire des efforts...

lepiaf pour le support de simpleupload. alors.. voyons voir.

tida, jte fais un mp dans 10 sec (fait)
et daniel, je check ca dans 15sec

daniel, décrit moi exactement ton problème
je pense que ca doit être les nom de fichier avec des accents qui pose problème, enlève les .

(merci pour le bug, je vais corrigé dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:57

Ah!! Le Piaf...tu es sur tous les fronts à la fois!!
c'est tout bon ...je peux avoir accés à ma galerie ...et je me connecte sans probléme!!
bigs bisous
Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:09

Debout le fofo, il est temps de passer dire bonjour... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 112317
Il fait tout plein de soleil ce matin, c'est génial !! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_cheers

Bisouilles à tous, je file remplir mon estomac... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_tongue Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 779863

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 269304
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:11

helloo !!

Jump! Jump! Jump!
cette radio m'excite trop le matin ! ^^ c'est ca qu'il me faut le matin, de la musique techno, dance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:29

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 937154 Nanou et Piafou
oui il va faire très beau ,et c'est tant mieux Very Happy moi aussi je file pour remplir mon estomac Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 779863
bonne journée à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 139582
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:53

Bonjour les amis .
Mon estomac est plein c'est la premiére chose que je fais en me levant.

LePiaf tu es trop fort j'ai enlevé les accents et ça marche.peut tu supprimé mes loupés.

Coucou Tida je suis allé voir tes photos aussi ,mais toi tu les avais mise sur le forum ,mes fonds d'écran c'est pour un autre forum.
Bisous Nanou et gysou Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 71845 aussi chez nous ; a demain.
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:07

tu peux supprimer toi meme : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:14

bonjour tout le monde !!!

j'ai trainé un peu au lit ce matin, j'avais la flemme de me lever !! je viens de déjeuner ! je vais maintenant faire quelques bricoles !!

ce soir on reçoit des amis ! hummm ma mére a fait de très bonnes choses ....
grand soleil mais friquet !

bonne journée a vous !!!!!!!

a cet aprem ou à ce soir Smile

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:00

Salut tout le fofo,

Et bien moi j'ai fais la grasse matinée....ça arrive rarement et je vois que beaucoup sont déja passés !

Le soleil est là mais frisquet....vais mettre une petite laine

Ce week-end ce sont les fêtes de wallonie à Andenne beaucoup d'animations et feu d'artifice ce soir, j'irai faire un tour

Je vous souhaite à tous une belle journée Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 786430
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:32

coucou le fofo,

Marie on peut venir ce soir manger les bonnes choses que ta maman a fait ??? Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_tongue
bin ui fait frais le matin et l'après midi, par contre il fait bon ...
bon bin lundi boulot pas envie .. veux pas .. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 541256
bon allez je vais pas plomber mon week, hein .. reste encore deux jours de liberté et je vais en profiter.;
et bin tiens je vais commencer par un tour de fofo, et je vous souhaite un très très bon week et plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 669113
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:00

Bonjour tout le monde
tout le monde est déja passé...et est bien occupé!!
Oui Daniel...ce sont des photos que j'avais mises sur le forum...bon je vais en mettre d'autres alors...
je vais aussi aller voir les tiennes..
Tes fonds d'écrans étaient bien sympaths...
Bisouilles
Tida
ps..il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:02

Daniel...si je veux aller voir ta galerie....il faudrait que j'ai le lien....c'est comme ça que ça marche Piafou??
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:46

Katy, pas de soucis ! tu peux venir, je ne suis pas super loin de chez toi en plus lol !!! Katy en plus ça va etre super bon !!!!!!! lol, je prendrais des photos lol

ce matin j'ai fait du ménage chez moi !!!!!! je viens juste de finir !!! je vais aller prendre ma douche.

cet aprem je vais a Soissons voir des spectables : Soissons en S'aisne ( le nom de la riviére qui passe ... et les spectacles ont lieu au bord de l'eau Smile, je prendrais des photos !!! je vous montrerais par la meme occassion le parc où je cours lol

a ce soir

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:31

je viens de rentrer, je suis allée faire mon petit tour a Soissons ! ya un monde pas possible pfiouuuu. C'est assez divers et varié pour leur "festival". Peintre, théatre, musique, et commerçant de spécialités de corse, de savoie etc. J'ai acheté un saucisson au beaufort hummmmm j'en ai deja mangé la moitié Ouf chut faut pas le dire !!! j'ai honte ... lol

je vais aller aider ma mére pour les derniers préparatifs !!!

bisousssss et bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:30

Un copain dont la femme est infirmière m'a envoyé ça:

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html


Je me suis fait vacciner 2 fois contre la grippe annuelle ...
Jamais été aussi malade qu'après ces injections, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:46

Pareil pour moi, je n'ai jamais été aussi malade que la seule fois où je me suis fait vacciner contre la grippe... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 793308 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 793308 Et je ne suis pas prête de recommencer... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_rolleyes Merci pour le lien, Papounet !

Bonjour le fofo, il y a toujours du soleil chez nous... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 44841

Bon réveil dominical à tout le monde, katy profite-bien de ta dernière journée de congé... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 744728

Bisouilles Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 238712 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 238712
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:47

bonjour Smile

p'tit piaf bien au chaud dans son nid douillé, il y resterait bien encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:59

j'ai eu une lueur de génie ce matin Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin
j'ai réussi à pondre une fonction récursive en php. Un peu difficile ces fonction car il faut faire preuve d'abstraction. Une fonction récursive, est une fonction qui s'appelle elle-même.

J'ai mis trois mois, mais l'essentiel c'est qu'elle y soit Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:06

youhou !! trop content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:14

bonjour !!!

Lepiaf, je n'ai strictement rien compris Ouf mdrrr ton pseudo me faire sourire a chaque fois car mon amie m'appelle Lepiaf !!!!! ( il parait que je bouge tout le temps comme un petit oiseau ... c'est pour ça qu'elle m'appelle comme ça ! )

je suis debout depuis peu ! j'avais décidé de rester au lit !!!!

il va falloir que j'aille passer un coup de karcher sur ma voiture, un oiseau énorme m'a fait un caca énorme que la vitre arrière !!!!!!! je suis dég !!!!! je l'avais passé au rouleau avant hier !!! grrrrrrrr pis la c'est le bon caca énormous quoi !!!! ça a dégouliné partout sur le coffre et tout ! punaiseeeeeeeee mdr

bonne journée a vous en espérant que vous avez le meme soleil que chez moi Smile

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:15

hahahah Very Happy bon nettoyage ^^

deux piaf, cooooll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:18

coucou le fofo,

oh bin on a donc deux piaf dans le fofo , super Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_lol . Marie bon courage pour le nettoyage, devait etre gros le piaf qui s'est soulagé sur ta voiture ...
Nanou, vi c'est ma dernière journée Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_rolleyes ça passe trop vite les bonnes choses ..
bon on a déjà un beau soleil pourvu que ça dure encore un peu ..

allez je vais aller là vous savez maintenant Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 744728 un bon dimanche à tout le monde Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 669113
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:35

moi je vais faire de l'accrobranche avec une amie, donc a ce soir vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:40

l'accrobranche pouahhh j'en ai fait 3 fois, a chaque fois j'ai cru que j'allais mourir lol.

je suis allée nettoyer ma voiture !!! du coup j'en ai profiter pour faire l'intérieur, elle est toute belle et elle sent super bon !!!!!!

je suis allée a Soissons aussi ! j'ai refait un petit a Soissons en sc'aisne, il y avait des animations que je n'avais pas vu hier ! j'en ai profité pour vous prendre qq photos qui j'espère vous plairont !!!

elles se téléchargent sur l'ordi là Smile ensuite je vous les met sur le fofo !!!

vers 18h je vais ... courir !!!!! Smile

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:10

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 949492 bisous à tous ,bien travaillé mais toute cassée;

le tavail c'est la santé ,mais ne rien faire c'est la conserver;

henry salvador Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 870143 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 870143
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:17

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 112317 Allez debout le fofo,

Katy, bonne reprise au boulot, c'est dur de se remettre en route !

J'ai eu ma petite-fille tout le week-end et nous sommes allées aux fêtes de wallomie mais c'était pas terrible....pas beaucoup d'animations...en plus des bagares, des jeunes qui ont trop bu, alors nous sommes revenues, hier nous sommes allées nous ballader car il faisait vraiment beau !

Une semaine très chargée pour moi beaucoup de coutures, tant mieux ça va remettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit chez nous !

Je vous souhaite une belle journée à tous ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 786430
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:24

Joli ton avatar, bimelle ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 730616

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 872412
Bonjour tout le monde, encore du soleil aujourd'hui mais on supporte une petite laine, brrrrr, quelle fraîcheur !!

J'ai le fiston à la maison, alors ne vous tracassez pas si vous me voyez un peu moins sur le fofo cette semaine, mais je ne suis pas bien loin... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin

Bisouilles à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 669113 beaucoup de choses à faire aussi, entre la taille des haies Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_geek et les MAJ des sites... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 577120
Bonne journée et courage aux travailleurs ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 744728 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 669113
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:28

Bonjour tout le monde
Katy bonne reprise au travail..
Bimelle.....bon courage à la couture..
Nanou...bonne semaine..
Symphonie...bonne réparation...tu as dis que tu étais toute cassée...
Marie...bonne quête..
Aujourd'hui il fait beaucoup brumeux...et frais!! tantôt il parait soleil..
Biz Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:01

Bonjour le fofo .
Je ne trouvais plus le fofo a cause du brouillard ,mais comme ça se léve un peut me voiçi
Tida je vais aller voir pour le lien
Bon courage Katy pour la reprise du boulot.
Marie tu es une petite gourmande mangé un demi saucisson a toi toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 870143
Lepiaf moi rien comprendre a ce que tu dit sur le fofo .
Nanou bonne semaine avec ton fiston.
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 786430
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:15

Daniel...help...tu parles de ton lien pour que je puisse accéder à ta galerie??
au fait....bonjour Daniel...comme je suis une bavarde...je démarre trop vite en oubliant les civilités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:55

bonjour à vous !!

je vois que tout roule, enfin, sauf pour Katy qui a du avoir du mal a se lever ce matin :p lol

je suis allée trainer dans les magazins, je cherche des pneus pour mon vélo !!

cet aprem je vois une amie !

le train train quotidien quoi !!!

bonne journée a vous

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Babille
Babille
lepiaf


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:19

hihihi

j'ai froid mwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepiaf-blog.com/
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:27

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 943349 bonjour tout le monde ;je viens de découvrir mes deux piafs sur la tête ;c'est trop top !!!!!!!!!!!!!


jolie tida !!!!!!!! je confirme ,j'ai eu une nuit réparatrice ; ce matin nous sommes allés nous promener dans le petit bois qui se trouve à notre porte ;
les senteurs de l'automne nous rappellent que nous avons changer de saison ; les chataignes font leur apparition ;

le soleil est là après les brumes matinales .

bonne journée à tout le fofo;
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:29

le piaf ! met un pull ,ce n'est pas le moment d'attraper froid ;bonne journée à toi ; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:56

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 937154 vous tous
Katy courage pour la "reprise",Marie dépense pas tout tes sous....Nanou profite bien de ta semaine avec le fiston,Bimelle bon courage ..(moi la couture pfff c'est pas mon truc )
Daniel,Symphonie et Lepiaf bisous à vous trois et aux autres aussi Very Happy sinon ils vont être jaloux Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 151121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, coucou...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ^^ PAPOTAGES ^^ :: Bonjour, bonsoir, coucou...-
Sauter vers: