Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, bonsoir, coucou...

Aller en bas 
+10
Garfield
bimelle
gysou
Maurice
Nanou
Tida
Ch'ti_papounet
Marie2608
lepiaf
katy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:50

coucou tout le monde,

Merci d'avoir pensé à moi sous ta douche Marie Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143 ... bin je ne connaissais pas cette expression ...
je vous ai un peu abandonné ce week end mais , j'ai fait la chouille , la teuf, la fete koi .. on a fêté les 30 ans du mari d'une de mes nièces et c était un anniv surprise avec toute sa famille et nous .; resto karaoké ( et comme dab, à chaque fois qu il y a karaoké,je me pète les cordes vocales Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143 ), et couché tard dans la nuit ou tot le matin, ça dépend . pis re bouffe le lendemain chez ma nièce .. hummmmmmm j adore des weeks comme ça .. ah ça fait du bien de se défouler quand meme ...
Nanou Piafou va bien mais il a repris les cours, alors il est un peu surbooké en ce moment ... ça rigole plus ses cours ..

La reprise aujourd'hui , elle est difficile parce qu encore sur mon nuage de week end (ah bin nan, hein, j ai pas rencontré le prince , non non ) mais c était tellement super bien ... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 943429
bon allez je vais manger, plein de bisous à tout le monde et les malades portez des masques ... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:22

bonjourrrrrrr a vous Smile

je viens vous faire un petit coucou avant de descendre à Paris ! je prend le train en début de soirée, ça va, je n'ai qu'une heure de trajet Smile je rentre samedi !!! vendredi soir on va faire la CHOUILLE lol !

je reviens du coiffeur !!! ça fait du bien !!!!!!!! je risque d'avoir un peu froid sur le caillou par contre Ouf pas grave !! Smile

je viendrais vous faire un petit coucou d'ici samedi !

bonne fin de semaine à vous et à très vite !!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:56

Marie et les fofo-romeurs et romeuses Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 937154
Alors, toujours par monts et par vaux mon petit courant d'air Very Happy Tu as bien raison d'en profiter
Comment vont ceux et celles qui ont réussi à trouver des crobes sur leur route?
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 158416 et Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 305725 normal c'est l'automne mais il fait très doux
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 659781 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:14

Bonjour Marie et Gysou .
Bonjour le fofo.
Aujourd'huile temps est comme cela Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 305725
Cet aprém je vais couper le maniolia qui est dans le jardin de ma fille ,il est tres mal placé et comme mon gendre veut faire un garage ,alors adieu ,domage il était magnifique,mais les anciens propriétaire avait mal choisi l'emplacement, je ne sais pas si on peut refaire une bouture. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 659781
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:17

Coucou le fofo,

J'espère que Tida va mieux ?
Et voilà notre Marie encore en route....elle a vraiment la pêche !
Cathy a fait la fête et elle a bien raison, si j'avais encore cette énergie....Pff

Daniel, c'est dommage pour le magniola....cloclo va pas être content Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143

Semaine chargée en couture, c'est bien pour le portefeuille mais le dos.....je fais par épisode

Bonne soirée à tout le fofo Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 139582
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:14

coucou le fofo,
oui alors comment ils vont nos malades ???

je passe en coup de vent ce soir, figurez-vous que parfois, (pffffff la honte Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143 ) j'oublie de faire ma lessive et tout à coup , la machine est super pleine . mais faut l étendre le linge .; donc ce soir c est encore lessive .. ( faut le faire hein ???? ) bin ui comme chui toute seule, je me dis que j ai le temps Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 89501 mais ça se remplit ...
vieillit mal la katy ... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 94725 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 70377 bon allez , je vais manger, plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 669113
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:10

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 112317 Coucou le fofo,

Et alors tout le monde fait dodo ?

Mais non Katy tu ne vieillis pas mal....trop de choses en tête !

C'est vrai que lorsque on est seule la lessive n'est pas une priorité...

J'espère que tout le monde va bien ?

Je vous souhaite une bonne journée, ici beaucoup de vent...j'aime pas ça ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 627557
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:29

Bonjour tout le monde voyageuse bucheron bucheronne cousette couseuse laveuse chanteuse ..........travailleur travailleuse.....tout le monde est bien actif!!!
Merci de prendre de mes nouvelles.....j'ai l'impression aujourd'hui que j'irai un peu mieux...c'est fou ça!!!!
Bonne journée
Bisous
Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:50

Bonjour le fofo .
Beau Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 71845 ce matin mais là je crois que ça se couvre ; il y a aussi beucoup de vent .
Content que tu te sente mieux Tida je te souhaite une bonne journée .
Mais non Katy tu ne veillis pas mal c'est juste une question de priorité et quand tu n'auras plus rien a te mettre et bien tu pourra penser a faire ta lessive Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 965474
Bimelle je vois que tu connais mieux que moi les magnolias car hier j'ai fait une superbe faute d'orthographe. mdrr
Bonne journée les amies et amis . Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 406350
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:33

hello le fofo !!!

ma première journée chez les parisiens se passe bien Smile ce matin j'ai trainé un peu au lit, et ensuite je suis allée déposer une vingtaine de CV. Après j'ai fait les boutiques pendant deux petites heures, et je suis rentrée ... une grosse vaiselle m'attendait ! et puis j'ai mis un CD de guitare andalouse pour me motiver !!! ( Rodriguo y Gabriela pour ceux et celles que ça pourrait intéresser Smile ). Je viens de lire les emails, je vais bouquiner !! je suis en plein dans " ensemble c'est tout" de Gavalda ! j'adore !!! je pense que ce soir les 300 pages restantes seront lues !!! il est vraiment passionnant comme livre, et on s'attache vite aux personnages ! je vous le conseille si vous ne le connaissez pas Smile

bonne fin de journée a vous

gros bisoussssss

a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:03

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 406350 bonsoir les z'amis
nous avons eu un beau Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 71845 aujourd'hui c'est chouette et pour demain aussi à ce qu'il paraît
Alors Tida tu as du mal à refaire surface? les crobes ne veulent pas te lâcher?
Katy c'est pas difficile...pour ne pas avoir de lessive ...bé faut pas se changer!!!! Smile
Bimelle bon courage pour terminer ta couture,et oui il faut faire des poses pour ton dos mais tes yeux penses-y aussi
Alors Daniel toi c'est au jardinier-assassin que tu joues? pauvre magnolias..
je vous souhaite une bonne soirée Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 139582
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:07

coucou le fofo,

gysou , c'est une solution bien sur , mais chui pas sure qu'elle me convienne et je ne saurais pas dire pourquoi Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 94725 . Marie, tu as trouvé un job à Paris ou bien c est juste que tu t'es installée de temps en temps à Paris Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 744728 (pas officiellement quoi ...)
Tida, bin alors ces crobes ?? faut les virer .. un ptit truc ??? j'ai viré les miens en mangeant mes repas avec de l'ail .. car l'ail est un antibiotique naturel et puissant, mais faut supporter l'odeur ... à toi de voir ..
bon allez plein de bisous à tout le monde, une bonne soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:10

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 937154 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 112317 debout le ciel est clair, il va faire beau
hep!! Katy l'ail..je savais que çà protégeait des vampires Smile mais c'est bon aussi pour les crobes ?? le problème Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 732847 c'est qu'il ne faut pas avoir un rendez-vous amoureux _lol_
bises et bonne journée à vous tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 21567
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:14

Bonjour le fofo .
Alors gysou deja debout ,dommage pour le magnolia mais il était a un tel endroit qu'il était impossible de le garder là .Katy j'attendrai que tu ais fini ta cure d'ail pour te faire un bisou mdrr
Allez debout tout le monde le soleil est là ça devrais être superbe pour nôtre balade de cet aprém.
Nanou tu avais raison pour Windows 7 c'est une version bien améliorée de vista qui il faut bien le dire a eu des débuts difficille .
Maintenant quand on achéte un PC c'est windows7 qui est installé .
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 8657
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:47

hello le fofo !!

Katy, je me suis installée à Paris jusque samedi, pas officiellement effectivement lol, pffff c'est le brin encore cette histoire lol mais j'aime bien l'aventure Smile

je suis encore en pyjam, la douche m'attend ... ce matin je vais aller faire un tour a Pigalle pour voir les guitares ( je vais encore me faire du mal Ouf elles sont trop belles la bas Ouf )

cet aprem un tour a Montmartre, sans doute dans le Marais aussi Ouf .... Smile et puis voir l'expo à l'hotel de ville ! je ne sais pas sur quoi elle porte actuellement, ce sera la surprise

bonne journée a vous

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:57

Bonjour tout le monde, bonjour le fofo !! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 44841
Ici, c'est la tempête, on s'accroche aux branches !! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 793308

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 744728 Oui, Daniel windows 7 remplace effectivement toutes les versions précédentes, il ya des changements, c'est sûr et on s'y adapte comme on peut... Mais bon, on fait avec !

Alors Marie, ce tour du monde, il est pour quand ?? Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_tongue Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143

Bisouilles à vous tous... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_biggrin

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 361735 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 361735 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 361735
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:02

coucou tout le monde,

Bin en fait Marie, moi c est un peu comme toi , mes histoires : jamais simples toujours compliquées . en effet pourquoi faire simple quand on peut se faire c***r ??? hein Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 89501 ????
Nanou, tempête chez toi ???
Alors moi c est tempête au boulot, la journée est partie en vrille dès le matin . mais j'ai décidé de rester zen et de ne pas me mettre en colère , bin ça a payé .. cool Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 70377
bon allez je vais aller voir où en est la cuisson des mes endives .. bonne soirée , bisous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 786430
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:08

Non, le calme est revenu aujourd'hui... ouf, ça fait du bien et en plus, il fait un temps splendide !!! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_biggrin Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_cheers

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 726318 Bonjour Katy et bonjour le fofo, bonne journée à vous tous !

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 659781 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 455893
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:43

Coucou Nanou
Coucou le forum...
Bonne journée à vous tous
Bisous
Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:36

coucou le fofo,

alors Tida ça va mieux ???
Vous trouvez ça normal vous, 16° pour un mois de novembre ??? moi ça me parait un peu bizarre ...
(Nanou, j'avais oublié les étoiles dans mon comm plus haut désolée, je ferais plus Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 684861 )
Aujourd'hui journée tranquille au travail , j'ai meme pu partir plus tot, ça fait du bien ..

bon allez une douce soirée à tout le monde, plein Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 8657
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:08

Coucou Katy
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 4896 de prendre des nouvelles ....oui je vais vers le mieux....ouf!!!! je commençais à me tracasser un peu!!!
Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:08

Coucou le fofo.
Content pour toi Tida c'est vrai quand ça traine on est amené a se poser des questions.
Profite chére Katy de te reposer un max ,pour être préte a affronter l'aréne du travail Lundi
Bisous a tous ,beau Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 890806 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:25

Merci Daniel, je me repose (enfin ... j'essaye Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143 ) parce que le ménage, le repassage, les courses etc .... ça ne se fait pas tout seul hein ???

pis demain peut etre le marché , mais peut etre ....

allez une bonne soirée, plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 669113
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:19

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 139582 Un petit bonsoir et plein de bisous à tout le monde, passez une très bonne soirée... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 744728
Le vent a repris de plus belle chez nous, c'est fatigant !! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 541256

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 21567 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 21567
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:40

Bon WE le fofo
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Babille
Babille
symphonie


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:40

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 937154ch'ti papounet ,nanou ,caty et tida qui retrouve sa forme olympique tout doucement ;

pas beaucoup de passage sur le fofo;tout le monde à l'air d'être bien occupé; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 305180 je me prépare un café ,et vite un petit tour sur les jeux;celà entretien les neurones ; Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 394443 bey bey
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:49

coucou le fofo

me voilou Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143 bon bin ouala encore un week passé a faire du ménage Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 541256
Sale temps aujourd'hui : bourrasque de vent et pluie Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 118136

Bon un tour de fofo, une bonne soirée à tout le monde plin de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 8657
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:31

Coucou le fofo,

Comme je vois il n'y a pas qu'en Belgique qu'il y a du vent !

Cette nuit tempête et orage, j'ai entendu à la radio qu'il y avait eu beaucoup de dégats, arbres arrachés, toitures envolées, j'ai très mal dormi et même prévision pour ce lundi, ça me rend très nerveuse ce vent

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Je vous souhaite une bonne journée Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 949492
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:06

bonjour à vous Smile

je suis rentrée samedi de mon séjour parisien qui s'est très bien passé Smile. Mon week end a été plutot cool cool ... Cette semaine je n'ai rien de prévu, ça fait bizard d'ailleurs lol.

ici mauvais temps aussi ! pluie, vent, froid pfff; tout ce que j'adore en fait !! :(

je vais aller prendre ma doudouche, et vers 11h30 je vais chercher ma petite soeur à l'école ( elle va encore frimer car sa grande soeur vient la chercher ! )

bonne journée a vous !!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:05

Bonjour les amis du fofo.
Accrochez vous car ça souffle dur sur les cotes de la manche Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 118136
Encore WE de passé Katy bon courage en ce Lundi.
Marie pas de projet pour la semaine ça ne m'étonne plus que le temps soit si mauvais Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 965474
Bon courage a tous la semaine va être longue. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 406350
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:23

ah bin ui Marie, bin alors ?? comment ça ce fait ça , pas de projets ??? mais c'est une première ça .....

Merci Daniel , ce lundi s'est bien passé .. en fait, ça sepasse mieux à mon boulot, peut etre y a -t-il eu une crise ?? chai pas pis bon je chercherais pas ...

oui chez nous aussi ça souffle fort et ça pleut aussi ..

bon, je sais qu il est tot, mais je suis très fatiguée ce soir, peu dormi cette nuit .. donc je vais aller voir mon meilleur ami ................. mon lit Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143
une bonne soirée à vous, plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 669113
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:29

Un gros bisou de bonne nuit à vous tous, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts, aussi je me dépêche de faire comme Katy ! Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_biggrin Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 734934

Faites de doux rêves... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 744728 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 824974 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 270496 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 238712
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
Tida
Papote
Papote
Tida


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:54

Bonjour tout le monde
La nuit a été ventée !!!!! comme disait Daniel...ça soufle dur sur les côtes de la Manche!!
Le vent berce et fait dormir.....il a dû arrive jusqu'à vous Katy et Nanou...et toi Bimelle??
Bisous et bonne journée
Tida
Revenir en haut Aller en bas
http://tida.keo.in
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:57

Coucou le fofo,

Tida, levée tôt aussi....moi 5hrs30 !

Le vent s'est un peu calmé mais il paraît qu'il va reprendre de plus belle....la pluie toujours là, je déteste ce temps, cela fait 2 jours que je n'ai plus mis le nez dehors

Marie se pose cette semaine...difficile d'y croire Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143

J'espère que vous allez tous bien et que les microbes n'ont plus attaqués personne ?

Bonne journée à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 21567
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:41

bonjour tout le monde !!!

ne vous moquez de mon programme vide svp !! lol, oui je me pose, pas pour longtemps a mon avis :p, dans la semaine je vais monter à reims pour le marché de Noel, il faudrait aussi que j'aille à la Fnac pour des bouquins. Je retournerais bien sur Paris aussi ( Katy, chut chut lol, no comment hein :p lol ), mais je crois que Paris attendra la semaine prochaine Smile, en gros je ne tiens toujours pas en place Ouf je voudrais faire du vélo mais trop de vent et trop de pluie, pour courir c'est pareil ... vraiment un temps a rester couché ça !!!
A part àa tout baigne Smile ma tendinite au pied se réveille de temps en temps, pourtant je ne fais pas d'effort ...

Tjs pas de date pour mon boulot a Annecy, alors je cherche encore et encore des CDD ...

bonne journée a vous !

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:04

Bonjour a toutes les léves tôt
Hé bien Tida a cette heure là j'étais encore dans les bras de symphonie Smile
Bimelle c'est aussi une habitude d'être levée avant le chant du coq.
J'espére pour toi Marie que tu vas trouvé un boulot qui te plaise et qui te fixeras un peut on aura moins de mal a te suivre. rire _lol_
Je suis content que tu te sente mieux dans le boulot Katy c'est pas marrant de bosser dans une mauvaise ambiance.
Nanou j'espére que tu as passé une bonne nuit dans les bras du chat roux mdrr
Bisouilles a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:03

ahhhhhh bin voilà !!! vendredi soir je sors !!! soirée Nanas ... hum hum lol, resto et ensuite on verra ... c'est a Reims ! je dormirais chez une amie !

je vais aller bouquiner, je suis décalquée en ce moment Ouf

bonne soirée a vous

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:27

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 112317 Hello !

Tous envolés ?

Ben ici la tempête recommence après un petit répit hier mais il ne pleut pas ....un vent à décorner un boeuf !

Marie ça doit te peser de ne pas faire ton sport mais tu vas te déchainer vendredi !

Bonne journée à tout le fofo Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 659781
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti_papounet
Jacasse
Jacasse
Ch'ti_papounet


Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Val de Marne

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:45

Bonsoir le fofo et les zamis
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:50

bin nan , chui là mais hier je n'ai pas pu venir vous saluer ...
on a eu beaucoup de vent aussi chez nous ... mais j aime ce temps , oui je sais chui folle .. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143
cette semaine je travaille pas vendredi , ça me fait un week end de 3 jours, enfin si pas de problème ....
Marie promis je dirais rien ... mais j espère très sincèrement que tu vas trouver un job en CDI ...

allez moi je vous laisse j ai encore du linge à étendre , si si je vous assure .. plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 949492
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:20

Bonsoir le fofo, bonsoir tout le monde... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_biggrin Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 786430
Revenir en haut Aller en bas
http://mouncantou81.free.fr
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:48

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 112317 debout Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 112317
je suis la première Very Happy je vous prépare le petit déj
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 779863 et vous souhaite une bonne journée Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 659781
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:12

bonjour bonjour !!!

wouahhh Gysou tu te léves tot hein ... moi je me suis mise debout a 10h30 !

bon j'ai une angine Ouf je comprend mieux pourquoi hier j'étais dans le cake, voir plus que ça !!! j'ai rdv au toubib a 18h15 ! et j'espére que je n'ai rien d'autre car j'ai le cou tout courbaturé depuis plusieurs jours Ouf

voilà les petites nouvelles du jour Smile

bonne journée a vous

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
gysou
Cancane
Cancane
gysou


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Nantes

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:04

Bisous Marie Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 21567 tu files vraiment un mauvais coton toi en ce moment,vivement que tu trouves du boulot car je suis sûr que tout ira beaucoup mieux
il y a un peu de soleil enfin comme celà
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 305725 du coup j'ai fait du grand ménage
Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 8657 à ceux qui passeront ici
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:31

bin ui dis donc Marie, tu n'as pas de chance ... faudrait peut etre te poser un peu ?? non ?? chai pas genre une semaine sur Paris ??? Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143 enfin moi ce que j'en dis ... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Icon_razz

me ouala en week end .. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 129412 ... 3 jours de repos, chui trop contente .. mais comme j ai plein de trucs à faire, ça va passer vite encore ça , je le sens bien comme ça ..
bon bin je vais aller faire un tour de fofo ,

une bonne soirée à tout le monde et plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 8657
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:18

bon me voilà revenue !!! j'ai vu le médecin, j'avais raison de mon auto-consultation, c'est bel et bien une angine blanche ...

Katy euh oui je veux bien me poser une tite semaine à Paris ... mdr sauf que la charmante personne qui peut m'héberger doit préparer ses cartons ce week end, le week prochain elle reçoit une amie du sud ... et elle déménage le 15 décembre !!! autrement dit, Katy, je suis mal barrée pour la voir !!!!!!!!! lol mais ça a tout son charme aussi ! j'essayerais d'y aller en semaine, une tite visite de 4 jours ça peut être sympathique !

je file coucher !!! il est tot mais bon, besoin de repos !

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cancane
Cancane
Daniel


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : le havre

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:23

Bonjour les amis.
Aujourd'hui Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 158416 Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 118136 alors on va rester au chaud .
Hier nous avons été marché sans flotte mais avec du vent assez frais ,enfin c'était sympa.
Marie soigne toi bien et ensuite tu pourras reprendre la route.Bisou Gysou toujours levée de bon heure comme notre amie Bimelle.
Katy repose toi bien et profite bien de ton long WE.
Nanou je pense que tu vas bien ,amitié a garfield.
Tida tu dois être complétement rétablie maintenant ; amitié a JM
Chti'papounet doit être trés occupé en ce moment,c'est ça la retraite.
Meilleurs pensée a Maurice qui se fait rare.
A vous tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 8657
Revenir en haut Aller en bas
bimelle
Jase
Jase
bimelle


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 80
Localisation : Andenne Belgique

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:39

Coucou le fofo,

Daniel je te vois Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143

Ici toujours du grand vent et c'est prévu pour tout le week-end.....pff

Merci pour les bisous Daniel avec ce vent il seront vite arrivés en Belgique

Vais faire un tour du fofo

Bonne journée à tous Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 269304
Revenir en haut Aller en bas
Marie2608
Gazouille
Gazouille
Marie2608


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : soissons

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:11

bonjour !!!!

Mon angine est là mais ça ne va pas m'empécher de bouger ! cet aprem je monte a Reims direction la Fnac pour des bouquins ! et puis ce soir resto entre amies !!! Smile

a demain

bonne journée a vous

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
katy
Dégoise
Dégoise
katy


Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:03

ah bin dis donc avec toi Marie, rien n'est simple hein???? meme pour aller à la Fnac toi tu vas à Reims ... trop forte toi .. Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 870143
ouh la la la le vent en ce moment et cette nuit ... et moi j'adoreeeeeeee ça .. ça m'endort la nuit ... (je sais je suis folle mes collègues me l'ont déjà dit ... Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 94725 )

ça fait du bien de ne pas travailler un vendredi, ça fait meme bizarre ..
Alors oui dis donc Tida, comment ça va toi ?? Et toi Nanou ??
Daniel merci pour tes gentilles phrases .
Bon mon tour de fofo , plein de Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 21567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, coucou...   Bonjour, bonsoir, coucou... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, coucou...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ^^ PAPOTAGES ^^ :: Bonjour, bonsoir, coucou...-
Sauter vers: